14 Oct

propose mon cul pour sodomie à Arcueil

moi

cougar d’Arcueil dispo pour faire un plan cul quartier barbusse. Autant je suis hyper selective sur les hommes avec qui j’envisage une relation amoureuse, autant sur les mecs d’un soir, je le suis beaucoup moins.Je ne me suis jamais mariée et quand on me connait bien, ce n’est pas étonnant. J’ai toujours été une femme independante et compte bien le rester ad vitam eternam.
J’ai horreur de me sentir controler. Dans ma vie j’ai eu plusieurs propositions de mariages ou de pacs mais j’ai toujours fuis à ce moment là, ya des femmes que ça fait rever, moi pas du tout, rien que l’idée de coucher avec le meme homme jusqu’à la fin de ma vie, je comprends meme pas le concept.

Croqueuse d’homme, j’aime la diversité, le changement, ce moment où l’autre arrive encore à vous apprendre de nouvelles façon d’avoir du plaisir alors que vous pensiez tout connaitre. Ma vie est simple, je l’organise entre mes aventures d’une nuit et mon boulot qui me prend beaucoup de temps depuis que je suis à mon compte mais qui me passionne.
Je cherche des hommes plus jeunes que moi pour des plan sexe à Arcueil. Si vous êtes tenté par une femme mûre tres coquine qui aime la sodomie bien lubrifiée au préalable par un annulingus baveux et un petit chapelet anal dont vous serez le commandant, envoyez moi un email, que je puisse me degager une heure ou deux la semaine prochaine.

Mon fantasme serait de me faire sodomiser par un jeune homme de 20/30ans qui n’aurait jamais pratiquer le sexe anal et qui cherche un anus disponible pour s’y essayer. Voilà je suis entrain de reflechir si ya des choses qui vraiment me degoute dans le sexe mais je vois pas alors je vous laisse méditer sur ma proposition. Si vous avez des questions, pas de soucis, j’y répondrais.

Bisous
Nathalie

titre

Aimes tu les filles dominatrices?

  1. 1
    alex:

    intéressé, je suis ton homme, quand tu veux !

Envoie moi une petite description de toi mon amour