14 Août

ça te plait ce genre de dessous?

moi

salope d’idf qui aime se faire goder par les deux trous, j’accepte de te laisser une petite place dans ma chatte pour y loger ta bite mais mon plug anal restera dans mon cul tant que tu m’auras pas baiser en levrette jusqu’à jouir. Je crie beaucoup quand je fais l’amour, je prefere prevenir parceque certains sont surpris. J’ai ma voisine du dessous qui m’a d’ailleurs mis un mot dans ma boite aux lettres lundi dernier pour etre plus discrete mais je m’en tape, elle a qu’à déménager cette vieille frustrée si elle est pas contente.
T’est pas d’accord avec moi? Une baise en silence, ya rien de plus mortelle, moi si je me tais c’est que je m’ennuie, c’est pas donc super flatteur pour le mec qui me saute!

J’aime bien aussi faire des choses un peu cochonne comme sucer ta bite avec de la chantilly sur son gland, j’en dépose une noisette et je répartis la creme sur le long de ta verge avec mes lèvres, le gout du sperme mêlée à celui de la chantilly, j’adore! le mélange sucré/salé toute façon je l’aime aussi en cuisine donc au lit c’est pareil!Physiquement, tu seras pas déçu, la photo est récente, je l’ai prise la semaine derniere pendant ma sortie shopping dans Paris, dans une cabine d’essayage, mon copain aurait été là, j’aurais fais plus que de me prendre en photo mais pour bien lui foutre la mort, je lui ai envoyé la photo pour qu’il se rende compte de ce qu’il avait raté en refusant de m’accompagner pour porter mes paquets!

Oui tu as compris que j’etais pas tres fidele comme nana, je suis jeune, je serais sage d’ici 30ans, ce sera bien assez tot. Je suis dans les Yvelines en fait, pas exactement sur Paris, je suis à 20 bornes. Je cherche un amant pour des plan cul régulier sur Montesson, mais si tu habites à coté comme à Saint-Germain-en-Laye par exemple, c’est bon aussi, tu peux m’écrire.
Aime les homme bien montés qui savent qu’un cunnilingus ne se résument pas à quelques petits bisous à travers un string…Et rassure toi, vice versa pour moi, une fellation c’est gorge profonde obligatoire pour moi, quitte à m’y reprendre à plusieurs fois pour arriver à t’avaler ta queue en entier.
A combien d’essai tu me donne droit pour que mes lèvres touchent ton bas-ventre?

Louna
78360

titre

Envoie moi une petite description de toi mon amour