05 Oct

trou a bite sur versailles plan cue

Bonjour à tous,

Je viens de m’inscrire sur ce site de rencontre entre parisiens, et je tiens à vous dire ce que je suis venue chercher ici. Je m’appelle Gwendoline, je vis à Versailles et je suis sans emploi alors en attendant je voudrais occuper mes journées en profitant de la vie.

Ce que je cherche à travers ce titre provocateur, ce sont des plan cul avec homme célibataire. Je suis une fan de sexe anal et j’adore la sodomie, précédée de quelques doigts, c’est tellement meilleur. Il m’est souvent déjà arrivé de faire l’amour dans des lieux publics (toilettes de resto, cabine d’essayage), j’aimerais renouveller cela si un homme est partant.

Certes, j’ai déjà 40 ans, mais je pense que je peux apprendre pas mal à un jeune, grâce à mon expérience justement. Si vous désirez qu’on se voit pour boire un coup et voir si on est sur la meme longueur d’onde, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mot.

L’ecriture est importante pour moi, merci d’éviter le langage sms.

Vos 11 plus gros fantasmes avec moi

  1. 1
    Luc:

    Bonjour,
    Peut importe l’âge, si le désir est présent, d’autant que ta beauté n’égale que ta fraîcheur. Je suis plus jeune que toi, et moins expérimenté je pense. Aussi, ton message ne m’a pas laissé de marbre, mais m’a grandement poussé à t’écrire. Alors, sans emploi également, je t’inviterai volontiers à prendre un verre quand tu le desires.
    A bientôt

  2. 2
    mathieu:

    salut j’ai 20 ans je suis brun d’originie espagnol et italien j’ai moins d’experience que toi mais je serai vonlontier de boire un verre avec toi et plus aprés bien sur c’est mon kif les femme plus mature et je suis sans emploi 🙂 a bientot j’espere

  3. 3
    alexis:

    bonsoir gwendoline,je suis partant pour un bon plan cul,je suis tres demandeur et très chaud donc si cela te dis on pourrait se rencontrer pour boire un verre je ne suis pas très loin de chez toi,dans l’attente de ta réponse bises

  4. 4
    Xavier:

    Bonjour Gwendoline,
    J’ai adoré ton annonce et ta façon d’écrire.
    J’aimerais bien te voir pour prendre un verre.
    Biz

  5. 5
    mike:

    bonjour Gwendoline, j’aime les femmes qui savent ce qu’elles veulent. Je sais exactement ce que je souhaites et je serais ravi que tu m’apprennes de nouvelles choses. Je suis chatain je mesure 1m78 et tres chaud pour t’offrir un verre ce soir sur versailles et surement que je pourrais te contenter après. contacte moi, je suis impatient de te rencontrer.

  6. 6
    Guillaume:

    J’aimerais beaucoup te rencontrer

  7. 7
    Geoff:

    Coucou
    Tu as l’air tres coquine et moi j’adore ca.
    Je t’enverrai une photo de moi.
    J’ai 27ans, blond yeux marrons cheveux courts, 1m76 pour 73kg.
    Pour ma part je bosse et gagne plutot bien ma vie.
    Si tu es interessee et si tu aimes les cadeaux tu auras une petite surprise…
    Au plaisir de te lire
    Geoff.

  8. 8
    vincent:

    salut gwendoline , je suis un jeune homme de 18 ans plutot bien monter qui repond oui a ton annonce et si ca t’interesse toujours contacte moii 😉

  9. 9
    soso:

    slt sa va je vois que tu tres excitante j attend avec impatiente ta reponse parce que je le suis aussi a bientot

  10. 10
    titi:

    Hello
    super ton annonce
    j’habite pas loin de versailles
    donc je suis dispo pour toi

    biz à très vite

  11. 11
    Pierre:

    Bonjour,
    Je suis un beau jeune homme bien monté de 18 ans que ta photo et ton annonce ont rendu completement fou. Je reverai de te baiser violemment toute la nuit.
    En esperant que tu me recontacteras…

Envoie moi une petite description de toi mon amour